Termes

Santé

Tous les chats sont acceptés à condition qu’ils soient en bonne santé et que tous les éventuels problèmes de santé aient été discutés avant l’admission.
Nous n’accepterons pas un animal montrant un quelconque signe de maladie infectieuse ou semble être souffrant.
Tous les chats doivent avoir leur carnet de vaccinations à jour pour le Typhus, le Coryza et le Leucose.
Les vaccinations et/ou piqûres de rappel doivent avoir été effectuées au moins 10 jours avant la date d’admission.
Le carnet de vaccination devra nous être transmit pour toute la durée du séjour.

Aucun chat ne peut être accepté sans son carnet de vaccination.

Les chats doivent être soit une micropuce ou tatoué

Tous les chats doivent être traités contre les puces et les vers avant leur arrivée.

Nous nous réservons le droit de traiter votre chat s’il a des puces ou des vers. Les coûts engendrés pour le traitement vous seront facturés.

Si votre chat a besoin de soins médicaux nous irons en priorité voir votre propre vétérinaire (s’il est dans les environs de Cahors), sinon nous prendrons rendez-vous chez notre vétérinaire local.

Tous les coûts vétérinaires, incluant nos honoraires (15 euros minimum selon le temps passé et la distance parcourue) seront à votre charge.

Durant son séjour, votre chat recevra toute notre attention, mais nous ne pouvons accepter la responsabilité en cas de perte ou de dommages lors d’une maladie ou n’importe quelle autre cause. Les chats sont à la charge entière de leurs propriétaires.

Tous les chats de plus de 7 mois doivent être châtrés.

Merci de retirer les colliers avant l’arrivée du chat pour des raisons de santé et sécurité.

Les chats doivent arriver et repartir dans une cage de transport sécurisée.

Non-collecte

Dans l’hypothèse où le propriétaire ne viendrait pas récupérer son chat dans un délai de 7 jours après la date prévue, et si nous n’arrivons pas à vous joindre ou la personne à contacter, nous prendrons la décision de reloger le chat à notre discrétion.

Paiement / Prix / Dépôt de garantie

L’intégralité du séjour réservé est facturée incluant le jour d’arrivée et de départ.

Lors de la réservation.
50% du coût du séjour est requis.
Toutes les journées réservées sur le formulaire de réservation seront facturées.
Si la réservation est annulée à moins de 30 jours de la date d’arrivée les arrhes sont non remboursable.

La somme totale du séjour doit être versée dès l’arrivée du chat à la pension.
Si des frais sont engagés pendant le séjour, ils seront payables le jour du départ.

Si vous décidiez de récupérer votre chat plus tôt que prévu, vous devrez tout de même payer le séjour en entier.
Nous sommes une petite pension et durant le séjour de votre chat, nous ne pourrons pas prendre d’autres réservations.

Le préavis de récupération anticipé est de 7 jours, sinon la somme totale devra être versée.

Heures d’ouverture / Remise et collecte des animaux

Toutes visites, admissions et départs des chats seront sur rendez-vous uniquement:
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00,
Le samedi de 10h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00
Fermé le dimanche.